Knackis on the move

Knackis

Dernière soirée knackiesque avant 1 an. En route vers de nouvelles aventures 🙂

Vous pourrez suivre tout au long de ce blog, les péripéties d’une communauté d’amis qui ont poussé jusqu’au bout le principe de mise en commun et qui partageront sur ce blog leurs expériences, leurs pensées au cours de la 3ème année qu’ils passeront à l’étranger. En effet élèves à Sciences Po, nous devons passer notre année hors de France que ce soit à l’université ou en stage. Au cours de pérégrinations au sein de l’administration Sciencepiste, chacun a réussi à faire son choix, avec plus ou moins de difficulté. C’est comme cela que Marion a atterri à Santiago du Chili, Claire-Marie à côté de Boston, Eric à Tokyo, Alexandre en Inde, Jennifer au Pérou, Clémence  Bruxelles, Clément à Salvador de Bahia, Manon et Guillaume Bruneau à Sydney, Gilles, Mathilde, Chloé et Gabrielle à Toronto, Julien à Londres, Yosra non loin de Chicago, Anne-Laure à Tampa (Florida), Guillaume Fleury en Equateur.

Chacun alimentera leur blog par coups de cœur, photos, rencontres insolites tout au long de l’année et narreront leur tentatives d’extension de la diaspora Knackie sur le monde.

La maison Knackie

La maison Knackie

Publicités

Une réponse à “Knackis on the move

  1. Ca me parait sympathique mais le problème c’est qu’on voit rien! Tu peux le mettre en meilleure qualité ou nous l’envoyer sur l’ENTG?
    Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s